Conakry accueille un atelier de plaidoyer pour renforcer la lutte contre les maladies non transmissibles

[Conakryinfos - Guinée] - 25/12/2025
La lutte contre les maladies non transmissibles (MNT) était au cœur d’un atelier de plaidoyer tenu le mardi 23 décembre 2025 dans un complexe hôtelier de Conakry. La rencontre a réuni une vingtaine de décideurs publics, experts de la santé, partenaires techniques et financiers, ainsi que des (…)
... article publié par le journal "Conakryinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

28 décembre 2025 : le peuple debout pour son destin
Dès les premières heures de ce dimanche 28 décembre 2025, la Guinée a parlé d’une seule voix. Sur toute l’étendue du (…)
[Guinée 7] - 28/12/2025
Le ministre Ousmane Gaoual annonce l’arrivée prochaine d’un tramway à Conakry
Dans « L’heure du bilan », le ministre des transports, Ousmane Gaoual Diallo, a assuré que le président Mamadi (…)
[VisionGuinee] - 22/12/2025
Présidentielle 2025 : Elhadj Bouna Keïta appelle à la paix et à la solidarité
Le candidat du Rassemblement pour une Guinée Prospère (RGP), Elhadj Bouna Keïta, a accompli son devoir civique ce (…)
[Conakryinfos] - 28/12/2025
CAN 2025 : le Maroc lance son tournoi par un succès 2-0 face aux Comores
Les Lions de l’Atlas sont venus à bout de leur adversaire en seconde période pour le match d’ouverture de la CAN. Le (…)
[Conakryinfos] - 21/12/2025
CAN 2025 : Maroc–Mali, un choc décisif pour la qualification dans le groupe A
La deuxième journée de la 35ème Coupe d’Afrique démarre ce vendredi à Rabat avec, au programme, le choc du groupe A (…)
[Guinée360] - 25/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |