CAN 2025 : le Maroc lance son tournoi par un succès 2-0 face aux Comores

[Conakryinfos - Guinée] - 21/12/2025
Les Lions de l’Atlas sont venus à bout de leur adversaire en seconde période pour le match d’ouverture de la CAN. Le Maroc, inhibé par la pression en première période, est venu à bout des Comores 2-0 dimanche soir à Rabat lors du match d’ouverture de sa Coupe d’Afrique des nations qu’il (…)
... article publié par le journal "Conakryinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Drame à Kindia : un accident mortel bloque la RN1 à la colline de Labota
Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la nuit du mercredi 17 décembre 2025 sur la route nationale (…)
[Guinée 7] - 18/12/2025
Éducation : Pépé Balamou annonce la reprise de la grève des enseignants dès le 5 janvier 2026
Malgré la reprise des discussions entre le gouvernement et l’intersyndicale de l’éducation, les négociations ont une (…)
[Guinée360] - 21/12/2025
Forum ouest-africain des femmes handicapées : une voix collective pour l’inclusion et la lutte contre les violences
Le premier Forum ouest-africain des femmes handicapées s’est ouvert ce mercredi 17 décembre 2025. Il est organisé (…)
[Guinée 7] - 17/12/2025
Le président Doumbouya ordonne la suspension des surestaries au Port autonome de Conakry
Face à la crise de congestion qui frappe le Port autonome de Conakry, le président de la transition a pris une (…)
[VisionGuinee] - 12/12/2025
Accord gouvernement-Syndicat : les enseignants contractuels communaux non retenus montent au créneau
Les enseignants contractuels communaux non retenus de Guinée ont exprimé leur rejet du protocole d’accord signé le 2 (…)
[Guinée360] - 20/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |