Reconduit, le ministre Ousmane Gaoual assure que ‘’les attentes sont grandes, mais notre détermination est plus forte’’

[VisionGuinee - Guinée] - 9/02/2026
Reconduit à la tête du ministère des transports et porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo exprime sa loyauté envers le président Mamadi Doumbouya tout en assurant sa détermination à relever les défis dans le secteur du transport en Guinée.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Galissa Hady Diallo publie “Pour une lucidité africaine”, un plaidoyer pour l’Afrique de demain
Les Éditions L’Harmattan Guinée ont procédé, ce samedi 7 février, à la présentation officielle du nouvel essai du Dr (…)
[Guinée360] - 8/02/2026
Le directeur national des Postes, Mohamed Sita Cissé, limogé pour « faute lourde » (décret)
Le président de la République, Mamadi Doumbouya, a limogé lundi Mohamed Sita Cissé de ses fonctions de directeur (…)
[Conakryinfos] - 2/02/2026
Passation de charges à l’Urbanisme : Mohamed Lamine Sy Savané entre en fonction
La cérémonie de passation de charges s’est tenue ce vendredi 6 février 2026 au ministère de l’Urbanisme, de (…)
[Guinéenews] - 7/02/2026
Les gouvernements passent et se ressemblent
La critique est aisée, et l’art est difficile. Ceux qui en doutent, parfois aveuglés par la passion ou obstinés dans (…)
[Guinée 7] - 5/02/2026
Le ministre Morissanda réinstallé dans ses fonctions : ‘’Pour moi, la confiance n’a pas été renouvelée, elle est restée constante’’
Reconduit à la tête du ministère des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des guinéens établis à (…)
[VisionGuinee] - 7/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |