Gouvernement Bah Oury : Kaly Diallo déplore la faible représentativité des femmes

[Guinée360 - Guinée] - 8/02/2026
L’activiste des droits de l’homme, Mamadou Kaly Diallo, s’est prononcé sur la composition du nouveau gouvernement dirigé par le Premier ministre Bah Oury. S’il se félicite de la réduction du nombre de départements ministériels, qu’il considère comme un effort de rationalisation des dépenses (…)
... article publié par le journal "Guinée360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

B2D SAS et TotalEnergies Marketing Guinée signent un contrat pour l’acquisition de biens immobiliers
C’est une initiative sociale rare dans le paysage des entreprises privées en Guinée. Le promoteur immobilier B2D SAS (…)
[Guinéenews] - 6/02/2026
Éliminatoires CAN Futsal : le Syli reçoit l’Algérie avec l’ambition de se qualifier
La sélection nationale guinéenne de futsal affronte l’Algérie ce mercredi, dans le cadre du deuxième tour des (…)
[Guinée 7] - 3/02/2026
Justice : Ibrahima Sory 2 Tounkara dresse le diagnostic de cinq failles structurelles et décline cinq engagements majeurs
Nommé ministre de la Justice et des Droits de l’Homme en remplacement de Yaya Kaïraba Kaba, Ibrahima Sory II (…)
[Guinée360] - 4/02/2026
Désormais à Conakry, toute personne qui déverse des eaux usées sur la voie publique payera une amende de 15 millions GNF
Le 21 janvier dernier, le secrétaire général du ministère de l'hydraulique et des hydrocarbures, Bachir Camara, a (…)
[VisionGuinee] - 4/02/2026
À la Sécurité, Ahmed Mohamed Oury Diallo annonce fermeté et discipline : « Il n’y aura ni complaisance ni tolérance »
Le nouveau ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le général Ahmed Mohamed Oury Diallo, a (…)
[Guinée360] - 4/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |