Makanera à ses détracteurs : ‘’Mon cerveau a été formé à l’échelle du nanomètre’’

[VisionGuinee - Guinée] - 6/02/2026
Face aux critiques sur ses positions et analyses, le président du Front national pour le développement assure qu’en politique, tout se joue dans les détails. Pour Alhousseiny Makanera, sa formation l'oblige à s'assurer que ‘’les solutions pour la population sont réellement solides et efficaces’’.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Gaoual : deux ressortissants de Siguiri tués dans un éboulement de mine à Kounsitel
Un éboulement s’est produit le 5 février 2026 à quelques kilomètres du centre-ville de Kounsitel précisément à (…)
[Guinéenews] - 6/02/2026
Retards de paiement des agents électoraux à Kindia : les explications de la DGE
À l’issue de la dernière élection présidentielle, de nombreux membres des bureaux de vote ont dénoncé des retards, (…)
[Guinéenews] - 2/02/2026
Après sa reconduction, le ministre Ismaël Nabé s’engage à ‘’redoubler davantage d’efforts et à travailler sans relâche’’
Reconduit dans ses fonctions de ministre du plan, de la coopération internationale et du développement ce mercredi 4 (…)
[VisionGuinee] - 6/02/2026
Procès Fofana-Diane reportés en hommage à un ancien bâtonnier
La Chambre des Appels de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF) a reporté les (…)
[Guinée 7] - 29/01/2026
Violences basées sur le genre et protection sociale : l’ONPS-VGB se dote d’un système statistique intégré
Ce mercredi 4 février 2026, à Conakry, l’Observatoire national de la protection sociale et des violences (…)
[VisionGuinee] - 5/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |