Primature : Daouda Kamissoko nommé directeur de cabinet (décret)
[Conakryinfos - Guinée] - 4/02/2026
Le président Mamadi Doumbouya a nommé mercredi Daouda Kamissoko au poste de directeur de cabinet à la Primature, selon un décret lu à la télévision nationale. Il succède à Mohamed Lamine Sy Savané, récemment promu ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire. Kadiatou (…)
... article publié par le journal "Conakryinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
La CEDEAO lève ses dernières sanctions contre la Guinée
Le président guinéen et candidat à la présidentielle, Mamadi Doumbouya (d), et son épouse, Lauriane Doumbouya (g), (…)
[Conakryinfos] - 28/01/2026
Bah Oury réinstallé dans ses fonctions de Premier ministre : “Il a dirigé avec brio, durant deux ans, les actions du gouvernement”
A l'issue de la réinstallation officielle de Bah Oury en qualité de Premier ministre, Mohamed Lamine Sy Savané, (…)
[VisionGuinee] - 28/01/2026
L’obligation de réserve des hauts fonctionnaires en Guinée à l’épreuve des réseaux sociaux
En République de Guinée, la présence croissante des hauts fonctionnaires de l’État sur les réseaux sociaux et dans (…)
[VisionGuinee] - 30/01/2026
Pneus brûlés, commerce de survie, poison pour les citoyens : le wayah au cœur d’une activité informelle dangereuse !
À ciel ouvert, à quelques mètres des habitations, des centaines de pneus usagés sont brûlés pour en extraire le fer, (…)
[Guinéenews] - 27/01/2026
CAN 2025 : La CAF inflige des lourdes sanctions contre les fédérations sénégalaise et marocaine de football
La finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAF) opposant le Sénégal au Maroc a enregistré des incidents sans (…)
[Guinéenews] - 29/01/2026

