Conakry : À la Cité Enco 5, l’insalubrité squatte les espaces libérés
[Guinéenews - Guinée] - 2/02/2026
Ironie du sort. Depuis que les pelleteuses ont rasé les installations jugées encombrantes autour du marché de la Cité Enco 5, le soulagement a laissé place à l’amertume. Le vide laissé par le déguerpissement des étals et des constructions informelles n’a pas duré : là où l’on espérait de (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Coopération Guinée–Japon : un don pour la réhabilitation de l’École primaire de Tougué II
L’Ambassadeur du Japon en République de Guinée, Son Excellence Monsieur Kato Ryuichi, a procédé, ce jeudi, à la (…)
[Guinéenews] - 6/02/2026
Ramadan : ‘’le musulman doit se repentir, demander pardon à Allah’’, affirme Elhadj Amadou Oury Diallo.
Les musulmans du monde entier se préparent à accueillir le mois béni de ramadan dans quelques jours. Alors que le (…)
[VisionGuinee] - 7/02/2026
Djiba Diakité aux guinéens : ‘’Il faudrait que nous continuions à accepter de nous former’’
Dans le cadre de la coopération académique, la Guinée signe un partenariat avec le Maroc. Il s’agit d’une convention (…)
[VisionGuinee] - 6/02/2026
Le ministre de la sécurité prévient : “Il n’y aura ni complaisance face à l’indiscipline, ni tolérance pour l’abus d’autorité…”
Le nouveau ministre de la sécurité et de la protection civile, Ahmed Mohamed Oury Diallo, a pris fonction ce (…)
[VisionGuinee] - 4/02/2026
Fin d’année : Groupe Kallan International SA célèbre ses équipes et distingue ses meilleurs employés
Dans une ambiance à la fois professionnelle, élégante et conviviale, le Groupe Kallan International (GKI) SA a (…)
[Guinéenews] - 4/02/2026

