Le personnel de l’OGP décerne un trophée au Directeur général Aladji Cellou pour son leadership exemplaire

[VisionGuinee - Guinée] - 30/01/2026
Le personnel de l’Office guinéen de publicité (OGP) a rendu un vibrant hommage à son Directeur général, Aladji Cellou Camara, ce vendredi 30 janvier 2026, à l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux du Nouvel An.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Bah Oury, la survie en sursis ! (Par Tibou Kamara)
Quand on n’a pas la solution à un problème, on le déplace. Quand on a l’embarras du choix, on s’abstient. Lorsqu’on (…)
[VisionGuinee] - 27/01/2026
Législatives en vue : la nouvelle mission stratégique d’Amadou Oury Bah
À peine sorti de la Primature, Amadou Oury Bah se voit déjà confier une nouvelle responsabilité. L’ancien Premier (…)
[Guinée 7] - 22/01/2026
Le général Amara Camara aux intérimaires du gouvernement : ‘’Restons dans l’esprit strict de la mission qui nous a été confiée’’
Dans un contexte de réorganisation institutionnelle, une réunion de travail s’est tenue ce vendredi 23 janvier 2026, (…)
[VisionGuinee] - 24/01/2026
Démission du gouvernement : la ​Guinée, entre tradition républicaine et mutation politique
​Le paysage politique guinéen vient de connaître un basculement décisif. Ce jeudi 22 janvier 2026, le Premier (…)
[Guinéenews] - 24/01/2026
USTG : la trésorière adjointe Marie Yvonne Koumbassa claque la porte
Marie Yvonne Koumbassa, jusque-là trésorière adjointe et membre active de l’Union syndicale des travailleurs de (…)
[Guinée 7] - 28/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |