Grève à la CDM : la direction générale dénonce une mobilisation « illégale » et défend ses propositions sociales

[Guinéenews - Guinée] - 30/01/2026
La Direction générale de la Compagnie de Développement des Mines (CDM) est sortie de son silence ce vendredi 30 janvier pour réagir à la grève déclenchée par les travailleurs de l’entreprise. Dans une déclaration transmise à Guinéeenews, la société minière dénonce une mobilisation qu’elle (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Mandat dédié aux femmes : sans une femme à la Primature, Doumbouya répète Alpha Condé
En dédiant solennellement son mandat aux femmes lors de son investiture, le 17 janvier 2026, le président Mamadi (…)
[Guinée360] - 23/01/2026
Jeux d’argent en ligne en Afrique : William Hill se retire, au tour des plateformes “sans internet” de reprendre le terrain ?
Début décembre, le groupe britannique William Hill a annoncé son retrait de dix marchés africains. Un tournant pour (…)
[VisionGuinee] - 21/01/2026
Le Mali cède un terrain de 10 hectares à la Guinée pour servir d’espace d’entreposage de marchandises
Lors du Conseil des ministres du mercredi 28 janvier 2026, tenu dans la salle de délibérations du Palais de Koulouba (…)
[VisionGuinee] - 29/01/2026
Tougué : un homme attaqué et grièvement blessé par un léopard
Un homme a été grièvement blessé mardi lors d’une attaque de léopard dans le secteur de Sambaya, situé à environ 7 (…)
[Conakryinfos] - 21/01/2026
Maroc : le Roi Mohammed VI préside une réunion de travail sur le complexe portuaire et industriel Nador West Med
Dans un communiqué, le Cabinet Royal a annoncé que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, le (…)
[VisionGuinee] - 29/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |