Guinée : le Président Mamadi Doumbouya déclare son patrimoine à la Cour suprême
[Guinéenews - Guinée] - 23/01/2026
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le président de la République, Mamadi Doumbouya, a procédé ce jeudi 22 janvier 2026 au dépôt de sa déclaration de patrimoine auprès de la Cour suprême. Dans un geste de respect des institutions et des principes républicains, le Chef de l’État (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Kindia : les jeunes de Koliady 2 manifestent contre la gestion de la carrière de sable
Dans la préfecture de Kindia, la mobilisation des jeunes du quartier Koliady 2, dans la commune urbaine de Kindia se (…)
[Guinéenews] - 24/01/2026
Alpha Bacar Barry : “la maîtrise de l’anglais constitue un levier essentiel pour l’internationalisation des parcours universitaires”
Le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation a reçu récemment en (…)
[VisionGuinee] - 21/01/2026
Amara Camara : ‘’C’est le projet Simandou qui participera à la décarbonisation de notre humanité’’
Le ministre secrétaire général de la Présidence assure qu’avec Simandou, la Guinée va amorcer son développement (…)
[VisionGuinee] - 20/01/2026
Bouna Sylla à Doumbouya : ‘’C’est sous votre leadership que le secteur minier a engagé une mutation et une dynamique résolue de (…)
À l’occasion de la démission du gouvernement dirigé par le Premier ministre Bah Oury, le ministre des mines et de la (…)
[VisionGuinee] - 26/01/2026
Lettre ouverte à Monsieur le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya
Monsieur le Président de la République, Permettez-moi, à travers cette lettre ouverte, de vous adresser mes sincères (…)
[VisionGuinee] - 23/01/2026

