Des diplomates américains et chinois décorés pour avoir ‘’contribué à la compréhension et à la diffusion de la nouvelle doctrine diplomatique guinéenne’’

[VisionGuinee - Guinée] - 21/01/2026
Le 23 juillet 2025, les anciens ambassadeurs des États-Unis, Troy Fitrell, et de la Chine, Huang Wei, ainsi que la chargée d'affaires, Anne Dudte, ont été élevés au grade de commandeurs de l'Ordre national du mérite de Guinée. La cérémonie de décoration a eu lieu ce mardi à Conakry, sous l'égide (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Santé : 127 structures sanitaires clandestines fermées en 2025, selon le ministre
Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Oumar Diouhé Bah, a dressé un bilan de la lutte contre les (…)
[Guinée360] - 14/01/2026
Enseignement supérieur : la Guinée se dote d’un Institut ouest-africain de mathématiques et d’un Institut supérieur d’architecture et (…)
La Guinée renforce son système d’enseignement supérieur. Ce lundi 12 janvier 2026, l’Université Gamal Abdel Nasser (…)
[Guinée360] - 12/01/2026
Incendie à Kagbelen : une usine de fabrication de couches ravagée par les flammes
Un violent incendie s’est déclaré tôt ce vendredi 16 janvier 2026 à Kalema, dans la commune urbaine de Kagbelen, (…)
[Guinée360] - 16/01/2026
Inde-Afrique : renforcer les partenariats (Par Rajiv Bhatia)
Discuter d'un partenariat entre l'Inde, un pays, et l'Afrique, un continent composé de 54 pays, peut sembler (…)
[VisionGuinee] - 21/01/2026
Mamadi Doumbouya : « Je m’emploierai pour répondre aux attentes des Guinéens»
À l’issue de son investiture officielle, ce samedi 17 janvier 2026, le président Mamadi Doumbouya a prononcé un (…)
[Guinée360] - 17/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |