L’OGP exprime sa reconnaissance au Premier ministre pour son accompagnement en 2025
[VisionGuinee - Guinée] - 8/01/2026
Le Directeur général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), Aladji Cellou Camara, a été reçu en audience, mercredi, par le Premier ministre, Amadou Oury Bah. Cette rencontre a été l’occasion pour le responsable de l’OGP de remercier le chef du gouvernement pour tout le soutien apporté à son (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Simandou, transparence en question : Cellou Dalein dénonce un « miroir aux alouettes »
L’année 2025 s’est achevée et 2026 s’ouvre dans un climat d’inquiétude pour la Guinée. Pour le président de l’Union (…)
[Guinée 7] - 1er/01/2026
De la rue aux urnes, des pénuries aux drames : Labé face à une année 2025 éprouvante
Mercato politique, manifestations, rebondissements, crises, mutations et innovations ont rythmé l’année 2025 dans la (…)
[Guinéenews] - 9/01/2026
Alassane Ouattara à Doumbouya : ‘’Votre élection témoigne de la confiance que vos compatriotes placent dans votre engagement’’
Elu le 28 décembre avec plus de 86% des voix, le président Mamadi Doumbouya continue de recevoir les félicitations (…)
[VisionGuinee] - 10/01/2026
Éducation : gouvernement et intersyndicale signent un protocole d’accord, la menace de grève suspendue
Le gouvernement guinéen et l’intersyndicale de l’éducation (FSPE, SLECG et SNE) ont signé, dans la nuit du vendredi (…)
[Conakryinfos] - 3/01/2026
Bah Oury pas surpris de la victoire de Doumbouya : ‘’les élections ont confirmé ce que nous savions déjà’’
Le directeur de campagne du mouvement Génération pour la modernité et le développement (GMD), Bah Oury, a déclaré (…)
[VisionGuinee] - 4/01/2026

