Guinée : verdict final de la présidentielle attendu ce 4 janvier
[Guinée 7 - Guinée] - 4/01/2026
Les résultats définitifs de l’élection présidentielle du 28 décembre 2025 seront proclamés ce dimanche 4 janvier 2026 par la Cour suprême. L’annonce a été faite par le premier président de la plus haute juridiction du pays, à travers un communiqué officiel diffusé sur les médias d’État, ce (…)
... article publié par le journal "Guinée 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Perturbations de l’Internet en Guinée : la HAC affirme n’avoir reçu aucune plainte
A moins de vingt-quatre heures de l’élection présidentielle en Guinée, les principaux acteurs s’activent pour les (…)
[Guinéenews] - 27/12/2025
Présidentielle du 28 décembre : Gbessia mobilise 570 BV pour plus de 230 000 électeurs
À l’occasion de l’élection présidentielle du 28 décembre, la commune urbaine de Gbessia s’illustre à Conakry par une (…)
[Guinéenews] - 28/12/2025
Présidentielle du 28 décembre 2025 : Ahmed Kanté vote à Dixinn et salue un scrutin apaisé
Les Guinéens ont voté ce dimanche 28 décembre 2025 pour l’élection présidentielle. Parmi eux, Ahmed Kanté, ancien (…)
[Guinéenews] - 28/12/2025
Mourana Soumah, ministre de l’économie et des finances : ‘’Dans les élections, la Guinée doit être la priorité et non des individus’’
A l'instar de leurs concitoyens, les ministres ont exercé leur droit civique ce dimanche. Dans leurs bureaux de vote (…)
[VisionGuinee] - 29/12/2025
Incendie aux abords du camp Samory : « La situation est sous contrôle », rassure le BQG
Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré dans la matinée de ce mardi 30 décembre 2025 dans deux conteneurs (…)
[Guinée360] - 30/12/2025

