Le ministre Bogola veut rattraper le retard de la Guinée dans le domaine du sport : ‘’Nous ne pouvons pas récolter ce que nous n’avons pas semé…’’
[VisionGuinee - Guinée] - 2/01/2026
Le ministre Bogola Haba assure que 2025 a marqué un tournant historique pour le sport guinéen, en le qualifiant de la meilleure année depuis l'indépendance. Il appelle à des investissements ciblés afin de dynamiser et renforcer certaines disciplines sportives, dans le but de maintenir et de (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Bouna Keita : « je demande au peuple de Guinée de soutenir le président élu pour bâtir notre pays »
Candidat du Rassemblement pour une Guinée Prospère (RGP) à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, Bouna (…)
[Media Guinée] - 31/12/2025
Fin de campagne : la HAC met en garde les médias sur le respect du silence électoral
À quarante-huit heures du scrutin présidentiel prévu le 28 décembre 2025, la Haute autorité de la communication (…)
[Guinée360] - 26/12/2025
Le ministre Ismaël Nabé affirme que ‘’la Guinée bénéficie aujourd’hui d’une crédibilité internationale renforcée’’
Le ministre du plan et de la coopération internationale a profité de ses vœux de nouvel an pour mettre en lumière la (…)
[VisionGuinee] - 2/01/2026
BANKITRUCK – Recrutement de plusieurs postes cadres stratégiques.
BANKITRUCK bâtit un écosystème panafricain de référence dans le transport minier et la logistique lourde, porté par (…)
[Guinéenews] - 2/01/2026
Judo guinéen : 2025, une année riche en performances et en défis
Le judo guinéen s’est imposé en 2025 comme l’une des disciplines sportives les plus actives du pays. Au micro de (…)
[Guinée 7] - 31/12/2025

