Abdoulaye Yéro Baldé rejette les résultats de la DGE : ‘’les gouvernements passent. Le peuple reste. Et nous restons avec lui‘’
[Media Guinée - Guinée] - 31/12/2025
Arrivé en deuxième position avec 6,59 %, le candidat du FRONDEG n’a pas tardé à contester les chiffres annoncés. Selon Abdoulaye Yero Baldé, ces résultats « ne reflètent pas la réalité des urnes ». Lors d’un point de presse animé ce mercredi 31 décembre 2025 à son siège de Lambanyi, il a dénoncé (…)
... article publié par le journal "Media Guinée". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Visas américains : les guinéens soumis au paiement d’une caution
À compter du 1er janvier 2026, la Guinée sera incluse dans le programme de caution de visa. Tout citoyen ou (…)
[VisionGuinee] - 23/12/2025
Présidentielle 2025 : Mamadi Doumbouya largement en tête dans les premiers résultats partiels à Conakry
La Direction générale des élections (DGE) a commencé lundi la publication des premiers résultats provisoires (…)
[Conakryinfos] - 30/12/2025
Mamadi Doumbouya : l’action utile au détriment de la parole inutile
Dans sa vidéo intitulée de « Putschiste à Président : le mystère Mamadi Doumbouya, Jeune Afrique brosse un portrait (…)
[Guinéenews] - 29/12/2025
Le ministre Ismaël Nabé annonce la construction de ‘’2000 km d’autoroutes, 10 000 km de routes bitumées et 2000 km de chemins de fer’’ (…)
Le ministre du plan et de la coopération internationale assure qu’actuellement, le seul référentiel du développement (…)
[VisionGuinee] - 25/12/2025
Présidentielle 2025 : Makalé Camara vote à Nongo et salue un climat apaisé
La candidate à l’élection présidentielle, Mme Makalé Camara, a accompli son devoir civique ce dimanche 28 décembre (…)
[Conakryinfos] - 28/12/2025

