Présidentielle du 28 décembre : Abdoulaye Yéro Baldé arrive à la deuxième place avec 6,59 % des suffrages
[VisionGuinee - Guinée] - 31/12/2025
A l’issue le scrutin du 28 décembre, la Direction Générale des Élections (DGE) a publié, ce mardi 30 décembre 2025, les résultats provisoires. Mamadi Doumbouya remporte l’élection avec 86,72 %. La deuxième place est occupée par le candidat du FRONDEG, Abdoulaye Yéro Baldé.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Pépé Balamou : “ Si la grève est lancée, elle ne sera pas levée tant que le protocole n’est pas signé”
Alors que la tension persistante plane dans le système éducatif guinéen, le secrétaire général du Syndicat national (…)
[Guinée360] - 22/12/2025
Présidentielle du 28 décembre : ‘’C’est une victoire du peuple guinéen, sous le leadership du général Mamadi Doumbouya’’, selon Bah Oury
Au terme d’une journée électorale ce 28 décembre, le Premier ministre a exprimé son soulagement et sa satisfaction. (…)
[VisionGuinee] - 29/12/2025
Kankan : plus de 22 personnes hospitalisées après une intoxication alimentaire
Une intoxication alimentaire collective a entraîné l’hospitalisation de plus de 22 membres d’une même famille au (…)
[Guinéenews] - 30/12/2025
Sidiki Diabaté, Djelykaba Bintou et le Bembeya Jazz en têtes d’affiche du Bal des Grands (Acte XIII)
Le Palm Camayenne s’apprête à vibrer au rythme de la 13ᵉ édition du Bal des Grands, prévue le 31 décembre prochain à (…)
[Guinéenews] - 30/12/2025
L’œil de Guineenews : quand on s’active, de plus en plus, à dévoyer le rôle pourtant bien connu, des panneaux de signalisation
C’est l’agence guinéenne de la sécurité routière (AGUISER) qui est chargée de l’implantation de la signalisation (…)
[Guinéenews] - 25/12/2025

