Entre satisfecit et réserves, la CEDEAO livre son premier verdict sur la présidentielle en Guinée
[Guinéenews - Guinée] - 30/12/2025
La mission d’observation électorale de la CEDEAO a rendu publiques, ce mardi, ses premières conclusions sur l’élection présidentielle du 28 décembre en Guinée, un scrutin présenté comme une étape clé du processus de retour à l’ordre constitutionnel. Conduite par l’ancien haut responsable des (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Tougué : le scrutin présidentiel se déroule dans le calme et la sérénité
Le scrutin pour l’élection présidentielle de ce dimanche 28 décembre 2025 se déroule sans incident majeur dans la (…)
[Guinéenews] - 28/12/2025
Port de Conakry : Ousmane Gaoual Diallo dévoile les causes de la congestion
La congestion portuaire s’impose désormais comme un défi majeur pour le Port autonome de Conakry, marqué par des (…)
[Guinée360] - 23/12/2025
DÉCLARATION DU FRONDEG RELATIVE AUX IRRÉGULARITÉS CONSTATÉES LORS DU SCRUTIN PRÉSIDENTIEL DU 28 DÉCEMBRE 2025
Le Front Démocratique de Guinée (FRONDEG) salue la maturité, le civisme et le sens élevé de responsabilité du peuple (…)
[Guinée 7] - 30/12/2025
CAN 2025 : le Sénégal et la Tunisie frappent fort, la RD Congo assure le minimum
Démarrée dimanche dernier, la première journée de la CAN 2025 se poursuit sur le sol marocain avec 4 rencontres (…)
[Guinée360] - 24/12/2025
Reconstruction des aérodromes régionaux : ‘’C’est un retard de 60 ans que nous essayons de rattraper’’, selon Ousmane Gaoual
Le ministre des transports, Ousmane Gaoual Diallo, interpellé sur la nécessité de moderniser les gares routières et (…)
[VisionGuinee] - 22/12/2025

