Présidentielle du 28 décembre: Abdoulaye Kourouma (RRD) vote à Cobayah Kiroty et appelle à la paix
[Guinéenews - Guinée] - 28/12/2025
Le candidat du Rassemblement pour la Renaissance et le Développement (RRD), Abdoulaye Kourouma, a accompli son devoir civique ce dimanche 28 décembre, à l’occasion du premier tour de l’élection présidentielle. Il a voté dans le quartier Cobayah Kiroty, dans la commune de Lambanyi. A sa sortie du (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Boké, dernière étape d’un programme historique de soins gratuits pour les malades indigents
Le Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI) a achevé, dans la région administrative de Boké, une vaste (…)
[Guinée 7] - 26/12/2025
Kaloum : Mamadi Doumbouya glisse son bulletin dans l’urne
Ce matin, aux environs de 11 heures, le candidat Mamadi Doumbouya s’est rendu au centre de santé de Boulbinet, situé (…)
[Guinée 7] - 28/12/2025
Fêtes de fin d’année : le MATD interdit l’utilisation des feux d’artifices
Le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation (MATD), Ibrahima Kalil Condé, a interdit la (…)
[VisionGuinee] - 26/12/2025
« Souveraineté retrouvée ! » : Bangaly Steve Touré salue le vote historique sous Doumbouya
Nongo, 28 décembre – Dimanche, aux alentours de midi, Bangaly Steve Touré, Directeur Général Adjoint (DGA) et membre (…)
[Guinéenews] - 28/12/2025
Visa américain : un nouvel obstacle sur le parcours du combattant des candidats guinéens à l’émigration
Bien que la Guinée ait échappé à la dernière vague de suspensions de visas imposées par les États-Unis, elle ne (…)
[Guinéenews] - 23/12/2025

