Makanera convaincu de la victoire de Doumbouya : ‘’7 ans après, ce sont ses propres adversaires qui diront qu’il n’y a pas d’élection, laissons-le continuer’’

[VisionGuinee - Guinée] - 25/12/2025
Fervent défenseur du candidat Mamadi Doumbouya, Alhousseine Makanera croit plus que jamais à la victoire de la Génération pour la modernité et du développement (GMD) au soir du 28 décembre. L'ancien ministre de la communication a exprimé ses opinions lors d'une conférence de presse qu'il a (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Restrictions d’Internet en Guinée : une menace pour la transparence du processus électoral, selon l’ABLOGUI
L'Association des Blogueurs de Guinée (ABLOGUI) exprime sa vive inquiétude face aux restrictions récentes de l'accès (…)
[VisionGuinee] - 26/12/2025
Distinction : Mourana Soumah, le ministre des Finances parmi les personnalités africaines de l’année 2025
Le magazine économique panafricain Financial Afrik a rendu public son classement 2025 des « 100 personnalités qui (…)
[Guinée 7] - 19/12/2025
Pita se mobilise pour la paix et l’avenir
Ce samedi 20 décembre 2025, la ville de Pita a vibré au rythme du forum « Pita en dialogue pour la paix et l’avenir (…)
[Guinéenews] - 23/12/2025
Litiges autour des résidences de Dalein et Sidya Touré : la Cour suprême a tranché en faveur de l’Etat, selon Maître Sampil
Au cours d'une conférence de presse en langue nationale, animée vendredi soir, l'Agent judiciaire de l'État a fait (…)
[VisionGuinee] - 20/12/2025
Démonstration de force à Koba : un plébiscite avant l’heure pour Mamadi Doumbouya
La sous-préfecture de Koba, véritable poumon agricole de la région de Boffa, a vécu un samedi 20 décembre mémorable. (…)
[Guinéenews] - 20/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |