L’UFR dément un appel au vote pour un candidat : “C’est une fake news”, affirme un responsable du parti

[Guinée360 - Guinée] - 22/12/2025
Un document attribué à l’Union des Forces Républicaines (UFR), le parti de l’ancien Premier ministre Sidya Touré, appelant ses militants à voter pour un candidat spécifique, a circulé sur les réseaux sociaux ce lundi 22 décembre 2025. Dans un entretien accordé à Guinee360, Mouctar Kalissa, (…)
... article publié par le journal "Guinée360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Forum ouest-africain des femmes handicapées : Conakry abrite la première édition
La première édition du Forum ouest-africain des femmes handicapées a été officiellement lancée ce mercredi 17 (…)
[Guinée360] - 17/12/2025
Pertes d’emplois à Simandou : une tempête dans un verre d’eau ?
L’agence Reuters a récemment publié un reportage évoquant d’importantes pertes d’emplois dans le mégaprojet minier (…)
[Guinéenews] - 23/12/2025
Faranah : le Ministre de la Défense Nationale aux côtés du Ministre de la Santé pour inaugurer la centrale d’oxygène de l’hôpital régional.
C’est un fait inédit. L’hôpital régional de Faranah dispose désormais d’une centrale de production d’oxygène médical (…)
[Guinéenews] - 21/12/2025
De Boké à Kolon, le directoire de campagne dirigé par Mohamed Kalil Bangoura fait vibrer le Rio Pongo
Le dimanche 21 décembre 2025 restera gravé dans les annales politiques de la préfecture de Boffa. Dans une ambiance (…)
[Guinéenews] - 22/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |