Présidence : Mamadi Doumbouya nomme un conseiller chargé de mission

[Guinée360 - Guinée] - 18/12/2025
Par décret lu à la télévision nationale ce jeudi 18 décembre 2025, le président de la République, le général Mamadi Doumbouya, a procédé à une nouvelle nomination au sein de la Présidence. Le chef de l’État a ainsi nommé le colonel à la retraite Karamoko Camara en qualité de conseiller chargé de (…)
... article publié par le journal "Guinée360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Faranah. Le FDSI remet des titres de prise en charge sanitaire à des personnes indigentes
Après les étapes réussies à Kindia, Mamou et Labé, le Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI) (…)
[Guinée 7] - 16/12/2025
“Notre déception est totale” : l’intersyndicale de l’éducation fustige l’attitude du gouvernement
Après la suspension de la grève le 10 décembre dernier, l’intersyndicale de l’éducation et le gouvernement ont (…)
[Guinée360] - 17/12/2025
Présidentielle : la DGCIP forme les leaders communautaires sur la prévention des conflits
Le ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation (MATD), à travers la Direction générale de (…)
[Guinée360] - 10/12/2025
Kissidougou–Kankan : un projet routier majeur pour relier deux régions clés
Kissidougou accueillera, le mardi 16 décembre 2025, le lancement officiel des travaux de reconstruction et de (…)
[Guinée 7] - 15/12/2025
Bah Oury : ‘’Dans les prochaines années, on parlera de la Guinée, non pas comme un pays sous-développé, mais d’un dragon ouest-africain’’
Bah Oury, directeur de campagne de la Génération pour la modernité et le développement (GMD), a assuré samedi à Boké (…)
[VisionGuinee] - 13/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |