Marchés publics : la DGCMP valide son plan stratégique 2026-2030 pour moderniser la commande publique

[Guinéenews - Guinée] - 17/12/2025
Sous l’égide du ministère de l’Économie et des Finances, la direction générale du contrôle des marchés publics (DGCMP) a procédé à la validation de son plan stratégique 2026-2030, ce mercredi 17 decembre 2025, en présence du Secrétaire général du ministère de l’Économie et des Finances, de hauts (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Bah Oury appelle les partisans de Mamadi Doumbouya à se rendre aux urnes : ‘’Il ne faut pas dire que la victoire est déjà acquise’’
En déplacement en Haute Guinée, notamment à Siguiri dans le cadre de la campagne présidentielle, le Premier ministre (…)
[VisionGuinee] - 19/12/2025
Drame au port de Conakry : un ancien employé, devenu malade mental, découvert sans vie
Un homme souffrant de troubles mentaux, connu sous le surnom de Bambeto et vivant depuis plusieurs années dans (…)
[Guinée 7] - 12/12/2025
Abdoulaye Maïga, PM du Mali : ‘’Simandou fait la fierté de toute l’Afrique…le général Doumbouya vient de nous donner une leçon de (…)
En séjour en Guinée, le Premier ministre du Mali a annoncé que sa visite, ce mardi 9 décembre, vise à faire le point (…)
[VisionGuinee] - 10/12/2025
Présidentielle 2025 : Sogué Nènè habille Conakry aux couleurs du candidat Mamadi Doumbouya
À quelques jours de l’élection présidentielle prévue le 28 décembre, l’effervescence monte au sein du Mouvement (…)
[Conakryinfos] - 11/12/2025
Hommage de Cellou Dalein Diallo à Roger Bamba : « Roger, nous ne t’oublierons jamais »
Le 17 décembre 2025 marque le cinquième anniversaire de la disparition de Roger Bamba, militant de l’Union des (…)
[Guinée360] - 17/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |