Présidentielle 2025 : la DGE lance les opérations d’acheminement du matériel électoral à l’intérieur du pays
[VisionGuinee - Guinée] - 15/12/2025
La Direction générale des élections (DGE) a lancé lundi les opérations d'acheminement du matériel électoral pour le premier tour de l'élection présidentielle prévu le 28 décembre 2025.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Liberté de la presse : 67 journalistes tués, 503 détenus, 135 disparus et 20 otages dans le monde entier 2025
Reporters sans frontières (RSF) a publié son rapport mondial sur les crimes commis contre les journalistes en 2025. (…)
[Guinée360] - 9/12/2025
Echangeur Bambeto : le ministre Laye Sékou révèle que le président Doumbouya ‘’sortait de chez lui à 3h du matin pour voir le chantier’’
Le ministre des infrastructures et des travaux publics assure que les guinéens doivent profiter de la gouvernance du (…)
[VisionGuinee] - 9/12/2025
Reprise des négociations : l’intersyndicale de l’Éducation retrouve son unité et obtient plusieurs avancées, dans ses discussions
Au lendemain de la suspension de la grève générale et illimitée des enseignants, les négociations ont officiellement (…)
[Guinéenews] - 11/12/2025
Campagne présidentielle : le FRONDEG reçoit le soutien de Namaramagnin, figure influente de Kankan
Au lendemain du meeting géant animé ce mercredi au stade de l’Université de Kankan, le candidat du FRONDEG, (…)
[VisionGuinee] - 12/12/2025
Faya Millimono sur la présidentielle du 28 décembre : ‘’Il y a des gens qui comptent sur la fraude pour gagner’’
En campagne à l'intérieur du pays, le président d'honneur du Bloc Libéral (BL) continue de lancer des piques à (…)
[VisionGuinee] - 11/12/2025

