Exode par la mer : 124 Guinéens arrêtés parmi 238 migrants au large du Sénégal
[Guinée 7 - Guinée] - 15/12/2025
La police sénégalaise a annoncé avoir intercepté, le 9 décembre 2025, plusieurs migrants originaires de la sous-région dans les eaux territoriales du Sénégal. Au total, 238 migrants, dont 124 Guinéens, ont été appréhendés. Selon un communiqué de la police, ces interpellations font suite à la (…)
... article publié par le journal "Guinée 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Echangeur Bambeto : le ministre Laye Sékou révèle que le président Doumbouya ‘’sortait de chez lui à 3h du matin pour voir le chantier’’
Le ministre des infrastructures et des travaux publics assure que les guinéens doivent profiter de la gouvernance du (…)
[VisionGuinee] - 9/12/2025
Guinée–Égypte : un centre d’apprentissage de l’arabe au cœur d’un nouveau partenariat universitaire
La coopération universitaire entre Conakry et Le Caire franchit une nouvelle étape. Le ministre guinéen de (…)
[Guinéenews] - 9/12/2025
Le général Amara Camara prédit : ‘’Il n’y aura pas de second tour, notre candidat Mamadi Doumbouya remportera la victoire dès le premier (…)
En tournée à l’intérieur du pays dans le cadre de la campagne électorale, le ministre secrétaire général de la (…)
[VisionGuinee] - 15/12/2025
Morissanda : ‘’le président Ouattara a de l’admiration pour tout ce que le président Doumbouya fait pour la Guinée’’
Lundi, le ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des guinéens établis à l’étranger a pris (…)
[VisionGuinee] - 10/12/2025
Football : Marché 2 sacré champion du tournoi inter-quartiers de Pita, avec le soutien de 1XBET
La ville de Pita a vibré, du 15 novembre au 6 décembre, au rythme enivrant de la passion footballistique. Le tournoi (…)
[VisionGuinee] - 9/12/2025

