Feguibasket : Amara Babila Keïta brise le silence sur les contraintes financières et les défis infrastructurels
[Guinéenews - Guinée] - 11/12/2025
Élu le 21 octobre 2024 à la présidence de la Fédération guinéenne de basketball, Amara Babila Keïta dresse le bilan d’une première année de gestion marquée par la relance des compétitions nationales, l’amélioration de la formation et une présence internationale renforcée. Entre ambitions, (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Bénin : après l’annonce d’un coup d’État, la CEDEAO frappe du poing sur la table
Ce dimanche matin, des militaires béninois sont apparus sur la télévision publique pour annoncer avoir « démis de (…)
[Guinée360] - 7/12/2025
Présidentielle : la DGCIP forme les leaders communautaires sur la prévention des conflits
Le ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation (MATD), à travers la Direction générale de (…)
[Guinée360] - 10/12/2025
Médias : la HAC lève la suspension de la chaîne Kaback TV
Deux jours seulement après avoir prononcé une suspension de trois mois contre la chaîne privée Kaback TV, la Haute (…)
[Guinée360] - 12/12/2025
Faya Millimono aux femmes : ‘’Ensemble, nous pouvons construire un pays où vos droits seront protégés, vos activités soutenues’’
À moins d'un mois du scrutin présidentiel du 28 décembre, le candidat du Bloc Libéral (BL) intensifie sa campagne en (…)
[VisionGuinee] - 8/12/2025
Dalein réitère que l’UFDG ‘’ne soutiendra aucun candidat qui prend part à ce 2e coup d’Etat orchestré par Mamadi Doumbouya’’
Le président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, a réitéré dimanche que son (…)
[VisionGuinee] - 7/12/2025

