Axe Kindia–Mamou : la collision entre un camion et une moto fait deux morts à Falloulaye

[Guinéenews - Guinée] - 7/12/2025
Un grave accident de la circulation s’est produit dans la nuit du samedi 6 décembre 2025 sur la route nationale n°1, reliant Kindia à Mamou. Deux jeunes hommes à moto ont perdu la vie après avoir violemment percuté un camion en panne au niveau de la montagne de Faloulaye, une localité située à (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Quand le fonio devient une fête : Conakry prépare un festival inédit
Le Festival du Fonio, organisé par Nima Traiteur et Les Mains Unies des Chefs Cuisiniers et Pâtissiers de Guinée, se (…)
[Guinée 7] - 1er/12/2025
Abé Sylla aux guinéens : ‘’Il faut confier la Guinée à celui qui peut réaliser vos rêves’’
Candidat à l'élection présidentielle du 28 décembre, Ibrahima Abé Sylla se penche sur la production énergétique pour (…)
[VisionGuinee] - 5/12/2025
L’imposture érigée en stratégie électorale ! (Par Souleymane Souza Konaté)
Le Président de l’UFDG vient de briser net le rêve artificiel de candidats fabriqués à la hâte, sans base, sans (…)
[VisionGuinee] - 8/12/2025
Bachir Diallo : “ Mamadi Doumbouya veut faire de la Guinée un pays de justice”
À l’occasion de la pose de la première pierre de la Cité police de Coronthie, ce mardi 9 décembre 2025, le ministre (…)
[Guinée360] - 9/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |