Parlement TV : Boubacar Koyla Diallo suspendu par la HAC

[Guinée360 - Guinée] - 8/12/2025
La Haute Autorité de la Communication (HAC) a annoncé, dans un communiqué publié ce lundi 8 décembre 2025, la suspension du journaliste Boubacar Koyla Diallo, animateur de l’émission « Autour de la Transition ». Cette décision s’applique jusqu’à nouvel ordre et est motivée par un manquement à la (…)
... article publié par le journal "Guinée360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

L’OGP veut passer de 60 à 150 milliards DE GNF de recettes annuelles d’ici 2030
Les cadres de l’Office guinéen de publicité (OGP) ont achevé un séminaire de formation pratique consacré à (…)
[Guinée 7] - 5/12/2025
Grève dans l’éducation : Balamou accuse le ministre Cedy de déconnexion et met en garde contre une radicalisation
Alors que la grève dans le secteur de l’éducation continue de paralyser de nombreux établissements, le syndicaliste (…)
[Guinée 7] - 9/12/2025
Éducation, solidarité et engagement : quand le Groupe SONOCO redonne vie aux écoles de nos communautés
Depuis plus de trente ans, le Groupe SONOCO inscrit la responsabilité sociale et environnementale au cœur de son (…)
[Guinée360] - 3/12/2025
Echangeur Bambeto : le ministre Laye Sékou révèle que le président Doumbouya ‘’sortait de chez lui à 3h du matin pour voir le chantier’’
Le ministre des infrastructures et des travaux publics assure que les guinéens doivent profiter de la gouvernance du (…)
[VisionGuinee] - 9/12/2025
Négociations éducatives : les syndicalistes saluent un accord “difficile mais fructueux”
Après plusieurs jours d’intenses discussions, le gouvernement et l’intersyndicale de l’éducation ont finalement (…)
[Guinée360] - 2/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |