Présidentielle 2025 : appui matériel de Guillaume Hawing au Directoire de campagne de GMD de Boffa et aux mouvements engagés pour la victoire du candidat Mamadi Doumbouya
[VisionGuinee - Guinée] - 5/12/2025
Ce vendredi 5 décembre 2025, le Directeur général du Centre National de Surveillance et de Police des Pêches (CNSP), Guillaume Hawing, a procédé à la remise de deux motos et de plusieurs chaises au Directoire de campagne de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD) de Boffa, (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Sénégal : le seul «crime» de Madiambal Diagne
le verdict est tombé, enfin... il a été poliment décalé. Le 27 novembre 2025 ne passera pas à l’histoire comme le (…)
[VisionGuinee] - 1er/12/2025
Permis moto : Ousmane Gaoual plaide pour une baisse du prix
En marge du lancement officiel du processus de délivrance du permis de conduire pour motos, le ministre des (…)
[Guinée360] - 30/11/2025
Abdoulaye Yéro Baldé, candidat à la présidentielle : ‘’Nous allons à cette élection avec la conviction de gagner’’
Le candidat à l’élection présidentielle du 28 décembre, sous la bannière du Front démocratique de Guinée (FRONDEG), (…)
[VisionGuinee] - 3/12/2025
La Guinée ne veut pas de diktat de l’international : ‘’Nous avons pu tenir des réformes sans le FMI…les guinéens doivent tirer des (…)
Le ministre de l’économie et des finances assure que la Guinée connaît de bonnes relations avec les institutions, (…)
[VisionGuinee] - 8/12/2025
Abé Sylla aux guinéens : ‘’Il faut confier la Guinée à celui qui peut réaliser vos rêves’’
Candidat à l'élection présidentielle du 28 décembre, Ibrahima Abé Sylla se penche sur la production énergétique pour (…)
[VisionGuinee] - 5/12/2025

