A Paris, Ismaël Nabé appelle les dirigeants africains à passer à l’action : ‘’Choisissons l’ambition plus que l’hésitation’’

[VisionGuinee - Guinée] - 29/11/2025
Le ministre du plan et de la coopération internationale, Ismaël NABE, a marqué la présence de la Guinée au 24ᵉ Forum économique international sur l'Afrique, organisé à Paris par le Centre de développement de l'OCDE, en partenariat avec l'Union africaine, l'AFD et Cassa Depositi e Prestiti.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

VIH/Sida : Bah Oury appelle à lever les tabous et promet une réponse sanitaire renforcée
La Guinée a célébré, ce 1er décembre 2025, la 37ᵉ Journée mondiale de lutte contre le VIH/Sida, placée sous le thème (…)
[Guinée360] - 1er/12/2025
Négociations éducatives : les syndicalistes saluent un accord “difficile mais fructueux”
Après plusieurs jours d’intenses discussions, le gouvernement et l’intersyndicale de l’éducation ont finalement (…)
[Guinée360] - 2/12/2025
Karamo Kaba, gouverneur de la BCRG, n’exclut pas l’émission de billets de 50 000 et 100 000 GNF
Le gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée assure que son institution est (…)
[VisionGuinee] - 5/12/2025
La Chine débloque 3,5 millions de dollars en faveur de la Guinée pour lutter contre l’insécurité alimentaire
Une cérémonie de remise de don a eu lieu ce mercredi 3 décembre 2025 au ministère du plan et de la coopération (…)
[VisionGuinee] - 4/12/2025
Présidentielle 2025 : l’éternel défi de garder l’administration hors du jeu politique
La campagne pour l’élection présidentielle du 28 décembre 2025 s’est ouverte le 30 novembre et se poursuivra (…)
[Guinée360] - 1er/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |