Milo à huis clos, Kaloum sous le feu, Hafia épinglé : la LGFP sévit
[Guinée 7 - Guinée] - 26/11/2025
Une semaine après les violences et débordements survenus lors de plusieurs rencontres, aussi bien à Conakry qu’à l’intérieur du pays, la Commission Normes, Éthique et Discipline de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP) a rendu son verdict ce mercredi 26 novembre 2025. Le Milo FC (…)
... article publié par le journal "Guinée 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Assanatou et Alpha, nouveaux prodiges du cyclisme scolaire guinéen
La deuxième édition du « Vélo à l’école » s’est tenue ce samedi à Conakry. Les participants sont partis du (…)
[Guinée 7] - 22/11/2025
Carte d’identité : gratuite sur papier, payante sur le terrain, le CNT s’insurge
En Guinée, la délivrance de la carte d’identité nationale biométrique est officiellement gratuite lors de la (…)
[Guinée 7] - 18/11/2025
Bah Oury sur le ticket d’entrée de 99 millions de dollars de Baowu dans Simandou : ‘’l’argent public est à la disposition des pouvoirs (…)
Suite à une préoccupation soulevée par le Conseil national de la transition (CNT) concernant le ticket d'entrée lié (…)
[VisionGuinee] - 21/11/2025
La vlogueuse “MC” de nouveau jugée à Kaloum, cette fois pour offense au chef de l’État
Les ennuis judiciaires ne semblent pas lâcher la vlogueuse Mariama Ciré Camara, connue sous le nom de MC. Libérée (…)
[Media Guinée] - 19/11/2025
Le ministère de l’enseignement technique lance une Compétition nationale d’excellence pour promouvoir la propreté des infrastructures (…)
Compétition nationale d’Excellence-ETFP : propreté et maintenance des infrastructures scolaires. Offrir (…)
[VisionGuinee] - 25/11/2025

