Des taxis-motards interpellent le gouvernement : ‘’Nous ne refusons pas de prendre le permis de conduire, mais le prix est trop cher’’
[VisionGuinee - Guinée] - 25/11/2025
Désormais en Guinée, les conducteurs de motos doivent obtenir un permis de conduire pour pouvoir circuler librement, selon une décision prise par le gouvernement, à travers le ministère des transports. Alors que le prix du permis et de la visite médicale s'élève à environ 800 000 GNF, les (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Guinée : l’ambassade d’Allemagne célèbre le 35è anniversaire de la chute du mur de Berlin
Ce jeudi 20 novembre 2025, la résidence de l’ambassadrice de la République Fédérale d’Allemagne à Conakry a servi de (…)
[Media Guinée] - 21/11/2025
Kaloum- Jugée pour “offense au chef de l’État”, MC en larmes : “ce n’était pas mon intention de menacer le président, j’étais ivre”
Les débats dans l’affaire opposant le ministère public à la vlogueuse Mariama Ciré Camara, dite “MC”, placée sous (…)
[Media Guinée] - 19/11/2025
Bitumage de la T13, Coyah–Dubréka : Pavifort s’impose par la qualité et la rapidité des travaux
La modernisation des infrastructures routières demeure l’un des leviers majeurs du développement national. En (…)
[Guinée Matin] - 21/11/2025
Scrutin du 28 décembre : rencontre stratégique entre la DGE et les candidats
À un peu plus d’un mois du scrutin présidentiel prévu le 28 décembre 2025, la Direction générale des élections (DGE) (…)
[Guinée360] - 22/11/2025
L’hygiène au cœur de l’excellence : le METFPE met les apprenants en action
Offrir à nos apprenants un cadre propre, sain et motivant est au cœur des priorités du METFPE. C’est dans cette (…)
[Guinée 7] - 25/11/2025

