CAN 2025 : la Guinée n’ira pas au Maroc, le TAS a tranché !

[Conakryinfos - Guinée] - 25/11/2025
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté ce mardi l’appel de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot) visant à faire sanctionner la Tanzanie, qu’elle accusait d’avoir aligné un joueur avec un numéro de maillot incorrect lors d’un match de qualification pour la CAN 2025. L’affaire (…)
... article publié par le journal "Conakryinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Karifamoria : l’extrême précarité des élèves de Diankana-Koura qui étudient sous un hangar
À Diankana-Koura, un petit village enclavé de la sous-préfecture de Karifamoriya, dans la région de Kankan, la scène (…)
[Guinéenews] - 24/11/2025
Jeunesse et citoyenneté : l’ANVJ lance une nouvelle vague de recrutement national de 400 jeunes volontaires
À l’occasion d’une conférence de presse tenue ce jeudi 20 novembre 2025, l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse (…)
[Media Guinée] - 20/11/2025
L’intersyndicale prévient : “Si la fumée blanche ne sort pas d’ici mardi…”
La troisième journée de négociations entre l’intersyndicale de l’éducation — composée de la Fédération Syndicale des (…)
[Guinée360] - 19/11/2025
Notre richesse, qui fait notre force, c’est notre diversité ethnique et linguistique (Par Sayon Mara)
Notre richesse, c’est notre diversité. Cette diversité est ethnique. Elle est également linguistique. Elle se (…)
[VisionGuinee] - 20/11/2025
Guinée : le CNT déplore la vétusté des infrastructures publiques et invite à la construction des aéroports régionaux
A l’occasion de la plénière tenue ce lundi, 17 novembre 2025, le Conseil National de la Transition (CNT) a tiré la (…)
[Guinée Matin] - 18/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |