Nouvelle loi sur les partis politiques : un conseiller dénonce un “recul démocratique”

[Guinée360 - Guinée] - 23/11/2025
Après l’adoption de la nouvelle constitution issue du référendum du 21 septembre, la Guinée s’est dotée d’une nouvelle loi sur le régime juridique des partis politiques. Ce texte de 53 articles encadre désormais la création, l’organisation, le fonctionnement et le financement des partis (…)
... article publié par le journal "Guinée360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Demande de délivrance de la carte de presse 2025-2027 : deadline le 28 novembre, informe la HAC
Le président de la Haute Autorité de la Communication (HAC), Boubacar Yacine Diallo, a averti, dans un communiqué, (…)
[Media Guinée] - 20/11/2025
Conakry : vaste coup de filet dans les zones de forte criminalité
La Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), à travers la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), (…)
[Guinéenews] - 21/11/2025
Lancement de la 2ᵉ édition du Salon des investisseurs à Paris
Ce samedi 15 novembre, Paris a accueilli la 2ᵉ édition du Salon des Investisseurs, un événement phare organisé par (…)
[VisionGuinee] - 15/11/2025
Dalein dénonce la ‘’folie liberticide de la junte’’ : ‘’Où sont Foniké Mengué, Billo Bah, Marouane Camara, Sadou Nimaga ?’’
Tout en déplorant la disparition de Foniké Mengué, Billo Bah, Marouane Camara et Sadou Nimaga, l’ancien Premier (…)
[VisionGuinee] - 17/11/2025
Présidentielle 2025 : la HAC prévient que seuls les journalistes détenteurs de la carte de presse seront autorisés à couvrir le scrutin
La Haute Autorité de la Communication (HAC) a fixé une date limite pour le dépôt des demandes de carte de presse (…)
[VisionGuinee] - 20/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |