Présidentielle du 28 décembre : l’Etat va accompagner financièrement les candidats

[VisionGuinee - Guinée] - 23/11/2025
La Direction générale des élections (DGE) a organisé une réunion de concertation avec les candidats à l'élection présidentielle du 28 décembre. Cette rencontre, tenue dans la salle de réunion de l'organe de gestion des élections a permis d’aborder trois points clés du processus électoral.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Dalein cogne sur la junte : ‘’Ils ont braqué la Guinée, ils en profitent aujourd’hui et ne veulent pas quitter le pouvoir’’
A Paris, où il a tenu un meeting ce samedi 15 novembre, l’ancien Premier ministre a assuré que sa formation (…)
[VisionGuinee] - 16/11/2025
Epave, Prado 4X4 dernier cri, dettes, voici le scandale des véhicules de fonction à l’OGP
À l’OGP, la gestion des véhicules de fonction révèle un contraste saisissant : un directeur général contraint de (…)
[Guinée 7] - 19/11/2025
N’Zérékoré : un jeune homme se donne la mort par pendaison dans sa chambre ‎
Un jeune homme de 31 ans, Jean Claude Lamah, s’est donné la mort dans la nuit du mercredi, 19 novembre 2025. Ce père (…)
[Guinée Matin] - 20/11/2025
Rejet de la candidature de Lansana Kouyaté : le PEDN appelle à la résilience et à l’unité
La Cour suprême a rendu, ce mercredi, son arrêt confirmant le rejet du recours introduit par le Parti de l’Espoir (…)
[Guinée360] - 14/11/2025
Morissanda Kouyaté : ‘’le président Xi Jinping continuera à accompagner le général Doumbouya dans sa quête de prospérité pour la Guinée’’
Le vice-premier ministre chinois Liu Guozhong, envoyé spécial du président Xi Jinping, a représenté le dirigeant (…)
[VisionGuinee] - 14/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |