Bah Oury justifie l’absence des ministres aux évaluations à la Primature : ‘’C’est le ministère qui répond et qui est globalement jugé’’
[VisionGuinee - Guinée] - 22/11/2025
Contrairement à ses prédécesseurs, le Premier ministre Bah Oury a instauré une nouvelle méthode d'évaluation des performances gouvernementales. Depuis quelques jours, ce ne sont pas les ministres en personne, mais leurs collaborateurs directs, notamment les secrétaires généraux, chefs de cabinet (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Carte de presse 2025-2027 : la HAC fixe la date limite au 28 novembre
La Haute Autorité de la Communication (HAC) a rappelé, ce jeudi 20 novembre, aux journalistes et techniciens des (…)
[Guinéenews] - 20/11/2025
Manque d’équipements à Ignace Deen : Bah Oury assure que le gouvernement n’investira pas dans un “hôpital qui doit être reconstruit”
Face aux critiques du Conseil national de la transition (CNT) sur le manque d'équipements à l'hôpital national (…)
[VisionGuinee] - 21/11/2025
L’IA, levier d’une nouvelle voie de développement en Afrique ?
Le Transform Africa Summit (TAS), dont la 7e édition s'est tenue à Conakry du 12 au 14 novembre 2025 sur le thème : (…)
[VisionGuinee] - 18/11/2025
Bah Oury se réjouit des soutiens à ‘’la vision de modernité, d’unité et de développement durable portée par le président Mamadi Doumbouya’’
Le Premier ministre Bah Oury, également directeur national de campagne du candidat Mamadi Doumbouya, a reçu à la (…)
[VisionGuinee] - 14/11/2025
Amadou Thierno Diallo conteste l’exclusion de sa candidature : « J’ai satisfait à tous les critères de la Constitution »
À la suite de la publication de la liste définitive des candidats retenus pour l’élection présidentielle du 28 (…)
[Guinée360] - 13/11/2025

