Reddition de comptes : le ministère des Affaires étrangères, dirigé par Morissanda Kouyaté, soumis à l’évaluation

[Media Guinée - Guinée] - 20/11/2025
La cheffe de cabinet du ministère des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Guinéens de l’étranger, accompagnée des cadres de son département, s’est rendue à la primature ce jeudi 20 novembre 2025. L’objectif était de faire face à l’évaluation finale des Contrats Annuels de (…)
... article publié par le journal "Media Guinée". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

CAN Petits Poteaux 2025. Le Syli Boundess hérite du Cameroun et du Bénin
Prévue du 6 au 14 décembre à Korhogo, la CAN Petits Poteaux réunira quatorze équipes venues de tout le continent. (…)
[Guinée 7] - 12/11/2025
Dansa Kourouma : ‘’la Guinée s’impose comme la première capitale francophone à se positionner au cœur de l’essor numérique africain’’
Le président du Conseil national de la Transition (CNT), Dr Dansa Kourouma, n'a pas caché sa satisfaction quant à la (…)
[VisionGuinee] - 14/11/2025
Bouna Sylla : « La Guinée d’aujourd’hui est un pays de confiance »
En marge du Dialogue sur l’investissement et les partenariats, organisé par Rio Tinto, l’un des partenaires majeurs (…)
[Guinée360] - 11/11/2025
Bah Oury apporte son soutien à Azaya : ‘’le gouvernement restera aux côtés de ceux qui portent haut les couleurs de la Guinée’’
Le Premier ministre a reçu en audience, ce mardi 18 novembre, l’artiste guinéen Azaya. Cette rencontre, (…)
[VisionGuinee] - 19/11/2025
« L’art du commentaire » : une masterclass inédite animée par Lilian Gatounes
Le journaliste sportif de Canal+ et figure reconnue du commentaire en direct, Lilian Gatounes, a animé ce mardi soir (…)
[Guinée 7] - 19/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |