Bonfi : des familles en détresse réclament le retour de leurs enfants bloqués en Mauritanie

[Guinéenews - Guinée] - 18/11/2025
Ce mardi 18 novembre 2025, à Bonfi, dans la commune de Matam, la colère et la détresse étaient palpables. Les parents de près de 300 jeunes portés disparus ont manifesté pour attirer l’attention du gouvernement guinéen sur le sort de leurs enfants, bloqués en Mauritanie dans des conditions (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Guinée–Tanzanie : verdict repoussé, le TAS laisse planer le suspense
L’audience dans l’affaire qui oppose la Guinée à la Tanzanie s’est tenue ce lundi 17 novembre 2025, devant le (…)
[Guinée360] - 17/11/2025
Conakry : une Togolaise perd tout dans un incendie à Sonfonia
Une scène de désolation s’est produite dans la nuit du mercredi à jeudi 20 novembre au quartier Sonfonia Gare 2. Mme (…)
[Guinéenews] - 20/11/2025
Guinée : le CNT déplore la vétusté des infrastructures publiques et invite à la construction des aéroports régionaux
A l’occasion de la plénière tenue ce lundi, 17 novembre 2025, le Conseil National de la Transition (CNT) a tiré la (…)
[Guinée Matin] - 18/11/2025
Simandou en marche : le Président Mamadi Doumbouya fait entrer la Guinée dans le cercle des grandes Nations minières (Par Moussa Moise (…)
Ce mardi 11 novembre 2025 restera gravé comme l’un des jours les plus marquants de l’histoire économique et (…)
[VisionGuinee] - 12/11/2025
Sénégal : du duo au duel Diomaye – Sonko?
C’en est fini du tandem Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko. La complicité qui liait le Président et son Premier (…)
[Guinée360] - 13/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |