Labé : 20 places à partager pour toute la préfecture au compte du pèlerinage 2026

[Guinée Matin - Guinée] - 19/11/2025
Les préparatifs du Hadj 2026 se poursuivent activement sur toute l’entendue du territoire national. La Guinée a obtenu, pour cette année, 10 000 places pour le pèlerinage à la Mecque. A Labé, la préfecture n’a obtenu que 20 places. C’est ce qu’a révélé Elhadj Mamadou Mouctar Baldé, secrétaire (…)
... article publié par le journal "Guinée Matin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Oligui Nguema à Mamadi Doumbouya : “Ce sont les élections qui vont amener les investisseurs”
En visite officielle en Guinée à l’occasion du lancement de l’exploitation du mégaprojet minier Simandou, le (…)
[Guinée360] - 11/11/2025
Alpha Yaya Diallo: L’exil comme seule alternative à la violence d’État
http://aminata.com Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de (…)
[Aminata] - 16/11/2025
Simandou : Des études de faisabilité annoncées pour la construction d’une unité de transformation du minerai de fer en acier
En marge du lancement de la phase d'exploitation du projet Simandou à Morebaya, Mamoudou Nagnalen Barry, président (…)
[VisionGuinee] - 12/11/2025
Djiba Diakité, l’architecte discret du triomphe de Simandou (Par Moussa Sylla)
Dans l’ombre du leadership visionnaire du Président Mamadi Doumbouya, un homme de rigueur et de méthode a œuvré avec (…)
[VisionGuinee] - 12/11/2025
Aucun scanner, services délabrés : le CNT dévoile l’urgence médicale à Ignace-Deen
En marge de la plénière dédiée à l’examen et à la délibération sur le volet dépenses de la loi de finances (…)
[Guinée360] - 18/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |