Rose Pola Pricemou parle des progrès de la Guinée dans la transformation numérique : ‘’Nous avons plus de 79 services publics digitalisés’’

[VisionGuinee - Guinée] - 17/11/2025
À l'issue du Transform Africa Summit, la ministre des postes, des télécommunications et de l'économie numérique, Rose Pola Pricemou, a mis en lumière les progrès spectaculaires réalisés par la Guinée dans sa transformation numérique. Elle a présenté des outils phares comme le FUGAS pour la (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Alliance électorale : l’AFDD, avec Oury Diallo, Diabaty Doré, Damaro et Mohamed Cissé, choisit Mamadi Doumbouya pour le 28 décembre
À l’approche de l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, l’Alliance des Forces pour la Démocratie et le (…)
[Media Guinée] - 14/11/2025
Forum international sur le socialisme à la chinoise : regards croisés sur les changements inédits
L'Académie chinoise des sciences sociales organise les 12 et 13 novembre un forum international des études (…)
[VisionGuinee] - 14/11/2025
Guinée – Ouverture d’un atelier de renforcement des capacités des contrôleurs financiers
Un atelier de renforcement des capacités dédié à la vulgarisation des deux manuels de procédures d’exécution et de (…)
[Guinée 7] - 17/11/2025
Matchs amicaux : la Guinée affrontera finalement le Libéria à la place du Togo
Un changement de programme est intervenu dans la préparation du Syli national en marge de la trêve internationale de (…)
[Guinée 7] - 10/11/2025
Le CNT épingle l’ARPT pour le non-paiement des redevances : ‘’Sur un montant prévisionnel de 108 milliards GNF, aucun versement n’a été (…)
Le Conseil national de la transition (CNT) a une nouvelle fois interpellé l’Autorité de régulation des postes et (…)
[VisionGuinee] - 11/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |