Renforcement des capacités : 120 contrôleurs financiers à l’école à Conakry, Kindia et Kankan
[Media Guinée - Guinée] - 17/11/2025
Le ministère de l’Economie et des Finances a lancé, ce lundi 17 novembre 2025, au Centre National de Perfectionnement en Gestion (CNPG) de Dixinn, un vaste atelier de renforcement des capacités destiné à 120 contrôleurs financiers répartis entre Conakry, Kindia et Kankan. Organisée par la (…)
... article publié par le journal "Media Guinée". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Transparence sur les avoirs saisis : l’AGRASC publie les comptes de dépôt et de consignation
Dans une circulaire adressée aux Premiers Présidents des Cours d’appel de Conakry et de Kankan, aux Procureurs (…)
[Media Guinée] - 15/11/2025
Rejet de la candidature de Lansana Kouyaté : le PEDN appelle à la résilience et à l’unité
La Cour suprême a rendu, ce mercredi, son arrêt confirmant le rejet du recours introduit par le Parti de l’Espoir (…)
[Guinée360] - 14/11/2025
Simandou : Mamadi Doumbouya félicite Djiba Diakité et Cie pour ‘’l’ordre, la discipline et l’excellent travail réalisé’’
En conseil des ministres ce jeudi 13 novembre au palais Mohamed V, le général Mamadi Doumbouya a félicité les (…)
[VisionGuinee] - 14/11/2025
Les candidats recalés ont 72 heures pour contester la décision de la Cour suprême
Contrairement à ce que certains pensent, la liste publiée hier, samedi 8 novembre, par la Cour suprême, n'est qu'une (…)
[VisionGuinee] - 9/11/2025
Le ministre Bouna Sylla assure que Doumbouya a réalisé le ‘’rêve de millions de guinéens depuis nos pères fondateurs’’
En assistant ce mardi 11 novembre au lancement de Simandou, le ministre des mines et de la géologie a (…)
[VisionGuinee] - 12/11/2025

