Mamdani élu maire de New York, soirée de revers pour Trump

[Media Guinée - Guinée] - 5/11/2025
Le socialiste Zohran Mamdani a remporté mardi la mairie de New York au terme d’une soirée d’élections locales dans lesquelles Donald Trump a essuyé plusieurs revers, un message de défiance à un an des élections de mi-mandat. L’élu local de 34 ans, opposant résolu au président américain, a (…)
... article publié par le journal "Media Guinée". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Le ministre Morissanda note la présence de toutes les puissances étrangères en Guinée : ‘’Au lieu de se bagarrer, elles se donnent la (…)
En recevant des navires pour l’exploitation du minerai de fer au port de Morebaya, dans la préfecture de Forécariah, (…)
[VisionGuinee] - 4/11/2025
Triplé de Gnagna Barry : le Horoya déroule, le CIK brille à Kamsar
La troisième journée de Ligue 1 guinéenne s’est poursuivie ce mercredi avec deux rencontres au programme. Le Horoya (…)
[Guinée 7] - 5/11/2025
Transformation et souveraineté : le ministre Ismaël présente les maîtres-mots de la LFR 2025
Le ministre du Plan et de la Coopération internationale, Ismaël Nabé, a présenté ce vendredi 31 octobre, devant le (…)
[Guinéenews] - 31/10/2025
Lonagui : Aliou Baldé rafle 300 millions GNF au pari loto Extra 7 avec une mise de 2000 Gnf
La vie d’Aliou Baldé, militaire à la retraite vient de basculer,grâce à un simple ticket de pari de la Loterie (…)
[Media Guinée] - 3/11/2025
Octobre Rose, un mois d’engagement collectif de lutte contre le cancer du sein
Tout au long d’octobre, la CBG, en partenariat avec l’Agence Nationale d’Aménagement des Infrastructures Minières (…)
[VisionGuinee] - 31/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |