Prévention des conflits : la DGCIP outille les acteurs locaux de Sonfonia
[Guinée360 - Guinée] - 4/11/2025
La Direction générale de la Promotion de la Citoyenneté et de la Paix (DGCIP) a poursuivi, ce mardi 4 novembre 2025, sa série d’ateliers de formation destinés au renforcement des capacités des acteurs locaux sur l’axe Hamdallaye–Kagbelen. Après les communes de Ratoma et Lambanyi, c’est autour de (…)
... article publié par le journal "Guinée360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Gouvernance : Bah Oury consulte ses prédécesseurs pour une action gouvernementale renforcée
Dans un geste salué comme un symbole de maturité politique et de continuité républicaine, le Premier ministre, Chef (…)
[Guinéenews] - 31/10/2025
Défense Nationale : Quatre officiers promus au grade de général de brigade par décret présidentiel
Au journal télévisé de 20h30 de ce dimanche, un décret présidentiel signé par le Chef de l’État a été lu, annonçant (…)
[Guinéenews] - 2/11/2025
Viol présumé et séquestration : le témoignage bouleversant d’une infirmière de 27 ans
Le procès d’Ibrahima Sory Condé, enseignant poursuivi pour viol, séquestration et chantage, s’est poursuivi ce (…)
[Guinée360] - 30/10/2025
Les Gazelles du CNRD réclament la candidature du Général Doumbouya : “Mon général, la Guinée vous regarde et elle espère”
Depuis l’annonce de la présidentielle prévue le 28 décembre 2025, les mouvements de soutien se multiplient en faveur (…)
[Media Guinée] - 31/10/2025
RPG Arc-en-ciel. Les responsables du parti au chevet de Damaro Camara
Les membres du Bureau politique national du RPG Arc-en-ciel, notamment Marc Yombouno et Lansana Komara, se sont (…)
[Guinée 7] - 29/10/2025

