Ratoma : lancement d’un atelier de renforcement des capacités pour la promotion de la paix sur l’axe Hamdallaye-Kagbélen par la DGCIP

[Media Guinée - Guinée] - 28/10/2025
Dans le cadre du projet de promotion de la participation des jeunes -hommes et femmes- à la consolidation de la paix dans les quartiers ciblés de l’axe Hamdallaye-Kagbélen, la Direction générale de la Promotion de la Citoyenneté et de la Paix (DGCIP) a procédé, ce mardi 28 octobre, au lancement (…)
... article publié par le journal "Media Guinée". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

METFPE : le cahier des charges des institutions professionnelles privées validé
L’atelier de validation du cahier des charges des institutions privées de formation technique et professionnelle (…)
[Guinéenews] - 30/10/2025
Guinée : le Président Doumbouya remanie la Cour des comptes (décret)
La Cour des comptes fait peau neuve. À travers un décret rendu public ce samedi 1er novembre 2025 à la télévision (…)
[Guinéenews] - 2/11/2025
Badra Koné invite le général Doumbouya à officialiser sa candidature : ‘’Quand le peuple soutient son président, aucun serment ne tient’’
Alors que la date limite de dépôt des candidatures pour les élections présidentielles du 28 décembre approche à (…)
[VisionGuinee] - 30/10/2025
‘’Une personne peut évoluer avec le cancer du sein pendant 10 ans, sans ressentir les symptômes’’, alerte un médecin
Malgré les progrès significatifs réalisés dans la lutte contre le cancer du sein, la maladie continue de sévir. Dans (…)
[VisionGuinee] - 25/10/2025
Le gouvernement mise sur Simandou 2040 pour transformer la Guinée : ’’Nous nous planifions pour le futur’’
Tout en affirmant qu’il s’agit de la première fois que la Guinée se dote d’une vision de développement sur 15 ans, (…)
[VisionGuinee] - 1er/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |