Routes Labé-Mamou, Mamou-Faranah, Bah Oury promet : ‘’les travaux vont commencer…’’

[VisionGuinee - Guinée] - 27/10/2025
De passage à Labé, le Premier ministre Bah Oury a échangé avec des habitants de la ville de Karamoko Alpha. Le chef du gouvernement a évoqué les raisons du retard dans la réalisation de plusieurs infrastructures routières de la région.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Enseignement supérieur : le ministre Alpha Bacar tranche sur la gestion des masters
Lors du conseil de cabinet du MESRSI, tenu ce lundi 27 octobre 2025, le ministre Alpha Bacar Barry à clarifier un (…)
[Guinéenews] - 27/10/2025
Kankan : le Directeur préfectoral de l’éducation appelle à une responsabilité partagée face à la débauche autour des écoles
Une descente policière a eu lieu samedi, aux environs de 11h30, dans un lieu de loisirs à Kankan, où plusieurs (…)
[Media Guinée] - 3/11/2025
Appel au Général Mamadi Doumbouya : ‘’le peuple a fait le choix de vous confier son destin pour les années à venir’’ (Lansana Diawara)
La parole et la volonté du peuple sont et doivent demeurer au-dessus de celles de tout dirigeant, y compris du (…)
[Media Guinée] - 28/10/2025
Gbessia : la jeunesse retrousse ses manches pour l’assainissement de la plage de Bénarès
Munis de pelles, de brouettes et de gants, des dizaines de jeunes hommes et femmes se sont retroussés les manches (…)
[Guinée360] - 26/10/2025
Les Nations Unies assurent que la Guinée ‘’va aller très loin’’ : ‘’C’est le pays qui a dit non à la colonisation…qui est en train de (…)
Au cours de la 18ᵉ session du Comité de pilotage de la stratégie intégrée des Nations Unies pour le Sahel, les (…)
[VisionGuinee] - 31/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |