Série noire pour le groupe Lynx–Lance: deux attaques en moins de deux semaines contre son imprimerie

[Guinéenews - Guinée] - 22/10/2025
Le Groupe de presse Lynx –Lance traverse une période particulièrement difficile. En moins de deux semaines, l’imprimerie du célèbre hebdomadaire satirique guinéen, située à Koloma Soloprimo, dans la commune de Ratoma, a été la cible de deux actes de vandalisme successifs. Ces attaques, qui ont (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Décret présidentiel : Sidy Souleymane Ndiaye nommé Procureur général près la Cour suprême
Le Président de la République a procédé, par décret, à une série de nominations majeures au sein de la Cour suprême, (…)
[Guinéenews] - 20/10/2025
Présidentielle : Quand l’argent devient l’unique critère d’éligibilité
La Direction générale des élections vient de fixer le montant de la caution présidentielle à 900 millions de francs (…)
[VisionGuinee] - 22/10/2025
Présidentielle 2025 : Faya dénonce une caution “scandaleuse” mais approuve le plafonnement des dépenses
La décision de la Direction Générale des Élections (DGE) de relever la caution présidentielle à 900 millions de (…)
[Guinée360] - 22/10/2025
Observation du scrutin présidentiel : le comité d’accréditation sera installé la semaine prochaine
Lors d’une rencontre tenue ce vendredi 24 octobre 2025 avec les partis politiques, la directrice générale des (…)
[Guinée360] - 26/10/2025
Altercation à la plage de Camayenne : la version officielle contredit les rumeurs
Suite à la diffusion de vidéos montrant l’artiste MC Fresh pris à partie à Camayenne Plage, la direction du complexe (…)
[Guinée 7] - 20/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |