Kindia : deux morts et un blessé grave dans un accident entre une moto et un camion remorque
[Guinéenews - Guinée] - 21/10/2025
Un accident de la route s’est produit ce mardi 21 octobre 2025 à Kindia, aux environs de midi. Le drame a coûté la vie à deux personnes sur place et fait un blessé grave, selon les constatations effectuées sur les lieux. Selon les premières informations, une moto de marque TVS 125, immatriculée (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Le juge Mohamed Diawara promet de faire de l’AGRASC un modèle de transparence et de moralisation de la vie publique
Nommé Directeur général de l’Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Saisis et Confisqués (AGRASC), le juge (…)
[Guinée 7] - 20/10/2025
Présidentielle 2025 : les FPR de Joseph Wouro Sagno choisissent Mamadi Doumbouya comme candidat et visent une victoire à plus de 80 %
Les Forces Patriotiques Républicaines (FPR) déclarent officiellement le Général Mamadi Doumbouya comme leur candidat (…)
[Guinéenews] - 18/10/2025
Bah Oury, directeur de campagne du GMD, un coup médiatique ou une réalité ?
Selon Jeune Afrique, Bah Oury serait désigné directeur de campagne de Mamadi Doumbouya, une annonce perçue comme une (…)
[Guinée 7] - 20/10/2025
AGRASC : Mohamed Diawara succède à Alpha Sény Camara à la direction générale
Dans une série de décrets rendus publics ce dimanche 19 octobre 2025, le président de la transition, Mamadi (…)
[Guinée 7] - 20/10/2025
Caution de 900 millions GNF pour la présidentielle : Faya Millimouno dénonce une ‘’folie’’ pour ‘’empêcher certains de conquérir le (…)
La Direction générale des élections a fixé la caution pour les élections présidentielles du 28 décembre prochain à (…)
[VisionGuinee] - 23/10/2025

