Santé : l’OMS Guinée marque sa présence à la ‘’Marche Rose’’ contre le cancer du sein et du col de l’utérus

[Conakryinfos - Guinée] - 19/10/2025
Une forte mobilisation citoyenne et institutionnelle a marqué, ce dimanche à Conakry, la Marche Rose organisée par le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, sous la présidence effective du Premier ministre Amadou Oury Bah. Autour du Chef du gouvernement, on notait la présence du Dr (…)
... article publié par le journal "Conakryinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Rio Tinto réalise le premier chargement de minerai de fer de Simandou vers le port de Morebaya
Le géant minier anglo-australien Rio Tinto a franchi une étape décisive dans le développement de son projet de (…)
[VisionGuinee] - 17/10/2025
Léppi labellisé : la Guinée sort les griffes contre la contrefaçon
À l’occasion de la cérémonie d’annonce officielle de la labellisation du Léppi par l’OAPI, le ministre de la Culture (…)
[Guinée 7] - 22/10/2025
Cellou Dalein Diallo, le courage de parler à ceux qui ont failli (Par Elhadj Aziz Bah)
En révélant qu’il échange régulièrement avec l’ancien président Alpha Condé, (…)
[VisionGuinee] - 20/10/2025
Séminaire stratégique de l’OGP : lancement des travaux d’élaboration du Plan Stratégique 2026-2030
Ce lundi s’est ouvert à Conakry un séminaire de trois jours qui marque un tournant décisif dans l’histoire de (…)
[Guinéenews] - 20/10/2025
Handball/Ligue 1 Guinée-Millions : l’USG sacrée championne de Guinée 2025 !
L’Union Sportive de Guinée (USG) a été officiellement sacrée championne de Guinée 2025 ce vendredi 17 octobre, après (…)
[Guinéenews] - 17/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |