Guinée : 53,82 % d’admission au concours d’entrée dans les ETFP, session 2025-2026

[Guinéenews - Guinée] - 18/10/2025
Le ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a publié ce samedi 18 octobre les résultats officiels du concours d’entrée dans les Ecoles Techniques et de Formation Professionnelle (ETFP) pour la session 2025-2026. Selon les chiffres communiqués, le taux d’admission (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Crise à Madagascar : le président Andry Rajoelina a été exfiltré par un avion militaire français
Le président malgache Andry Rajoelina a été exfiltré par un avion militaire français le 12 octobre 2025, est en (…)
[VisionGuinee] - 13/10/2025
Sékouba Konaté visé ? Cellou Dalein brandit la menace d’une plainte
« Sans volonté de polémiquer », mais contraint par la gravité des faits avancés, Cellou Dalein Diallo a tenu à (…)
[Guinée 7] - 16/10/2025
Clôture de la formation régionale du RAFPRO : les participants repartent mieux outillés
Débutée le 13 octobre dernier, la session de formation régionale du Réseau africain des institutions et fonds de (…)
[Guinée 7] - 18/10/2025
Kamsar : une femme mise aux arrêts avec 62 kg de chanvre indien
Dans le cadre de la lutte continue contre le trafic de stupéfiants, les agents de la Brigade spéciale d’intervention (…)
[VisionGuinee] - 14/10/2025
Le ministre de la santé appelle à l’action contre le cancer du sein : ‘’Encourageons le dépistage précoce, soutenons nos mères, sœurs et (…)
Le ministre de la santé et de l’hygiène publique lance un appel pour la prévention et le soutien contre le cancer et (…)
[VisionGuinee] - 21/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |