Recrudescence de l’insécurité à Lélouma : la mairie de Korbé victime d’un cambriolage

[Guinéenews - Guinée] - 15/10/2025
Depuis quelque temps, la préfecture de Lélouma est en proie à une inquiétante série de cambriolages. Les vols se multiplient aussi bien dans la commune urbaine que dans les localités environnantes. La dernière victime en date est la mairie de la commune rurale de Korbé, située à une dizaine de (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Konaté rend visite à Chantal Compaoré, épouse de l’ex-président burkinabè : “moi, je ne suis pas un ingrat”
Comme il l’avait fait à Bamako, au Mali, en 2021 en rendant visite à l’ancienne première dame Mme Toure Lobo Traoré, (…)
[Media Guinée] - 30/10/2025
Présidentielle 2025 : Mamadi Doumbouya dépose officiellement sa candidature
C’est désormais officiel : le général Mamadi Doumbouya, président de la Transition, a déposé ce lundi après-midi son (…)
[Conakryinfos] - 3/11/2025
Les clés de l’inclusion: Ecobank insuffle une nouvelle vie à l’école des sourds-muets de Boulbinet
​Ce 25 octobre 2025 restera gravé non comme un simple jour de remise de clés, mais comme la date où le rêve d’une (…)
[Guinéenews] - 27/10/2025
Cour suprême : Makalé Camara et Faya Millimouno officialisent leurs candidatures
À quelques heures de la date butoir, plusieurs acteurs politiques ont déposé leurs dossiers de candidature pour (…)
[Guinée 7] - 3/11/2025
Lonagui : Aliou Baldé rafle 300 millions GNF au pari loto Extra 7 avec une mise de 2000 Gnf
La vie d’Aliou Baldé, militaire à la retraite vient de basculer,grâce à un simple ticket de pari de la Loterie (…)
[Media Guinée] - 3/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |