Sekouba Konaté balance Dadis : ‘’il organisait des mutineries à Conakry pour déstabiliser le général Lansana Conté’’

[VisionGuinee - Guinée] - 15/10/2025
L'ancien président de la transition, le général Sekouba Konaté, accuse le capitaine Dadis Camara d'avoir orchestré des mutineries pour déstabiliser le régime du général Lansana Conté.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Judo : 37 clubs guinéens en lice pour le titre national 2025 à Conakry
Le coup d’envoi du Championnat national de judo 2025 a été donné ce mercredi 22 octobre au Palais des Sports du 28 (…)
[Guinée 7] - 23/10/2025
Bah Oury aux cadres guinéens : “le voyage, ce n’est pas pour aller simplement regarder, c’est pour apprendre des autres”
À l’issue d’un programme de formation intitulé Managing Mining, Oil and Gas for National Development, dont ont (…)
[VisionGuinee] - 22/10/2025
AGRASC : le nouveau DG Mohamed Diawara prend les manettes et promet des réformes ambitieuses
Nommé le 19 octobre 2025 par décret du président de la République, le magistrat Mohamed Diawara a été officiellement (…)
[Guinéenews] - 24/10/2025
À Labé, Bah Oury salue le rôle central de la presse dans la consolidation de la démocratie
Dans l’après-midi de ce vendredi 24 octobre 2025, une délégation du gouvernement, dirigée par le Premier ministre, (…)
[Guinée360] - 25/10/2025
En Guinée, déplore Bah Oury, ‘’nous avons des talents disséminés, souvent méconnus…’’
En présidant à la clôture de la 6ᵉ édition du programme « Seeds for the Future », initié par la société chinoise (…)
[VisionGuinee] - 18/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |